13 avril 2008 00:00
00:00 - 13 avril 2008
CAM
Les filles à l’honneur

Les filles du Cam football se sont offertes une belle victoire dimanche matin face à Val d’Hyères. Un succès (2-0) grâce à des buts de Cécilia et Marie-Camille (promu capitaine en l’absence de Camille). Cette victoire aurait pu être plus large, mais seule la victoire est belle. Ce groupe encore en effectif réduit (pas de remplaçante, à encore une fois tout donné et acquière ainsi une deuxième victoire cette saison (après St Julien 3-2). Sans faire de bruit, mais en étant une bonne bande de copine ce groupe progresse en prenant confiance en lui et pourrait bien avoir une fin de saison intéressante. Encore bravo à Linda, Isabelle, Marie-Camille, Cecilia, Stacy, et Marylène.

G P ? P P P

Féminines 0