30 mars 2008 00:00
La Motte Servolex
00:00 - 30 mars 2008
NC

Dimanche une fois de plus l’équipe féminine s’est mise en difficulté toute seule, en n’ayant pas un effectif complet. En effet les camistes se sont présentées à 6 face à la Motte Servolex (match à 7), heureusement la Motte à jouée le jeu et s’est réduit à 6 (mais toujours avec des remplaçantes bien sur). De plus, les mauriennaises ont du subir la blessure de leur capitaine Camille, qui s’est donné une entorse à la cheville. Sans remplaçantes elles se retrouvent donc à 5 contre 6 durant un bonne heure. Bien sur dans ces circonstances rien d’étonnant que les filles aient connues la défaite (3-0). Mais il faut retenir tout le courage de ce groupe qui a réalisé une belle prestation en encaissant deux buts en toute fin de rencontre. Le camistes ont développées un bon jeu, allant de l‘avant et volontaire pur lutter contre le surnombre. Un beau coup de chapeau à cette équipe qui malgré des facteurs défavorables va toujours au bout de ses forces. Après avoir disputé leur match contre La Motte Servolex, l’équipe féminine du Cam football était invitée à aller voir le match en football féminin, comptant pour les demies finales de la Ligue des Champions. Cette rencontre opposait au stade Gerland de Lyon, l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais à l’équipe Suédoise de Uméa (score finale de ce match aller1-1). Les filles du Cam ont passées une bon moment et on pu découvrir ce qu’était le haut niveau du football féminin.

G P ? P P G

Féminines 0