La Motte Servolex
28 octobre 2007 00:00
00:00 - 28 octobre 2007
NC

Malgré le score lfleuve, nos filles n'ont pas démérité pour leur premier match de championnat.

Dans une rencontre de 3 fois 25 minutes, nos camistes ont parfaitement joué leur chance durant 35 minutes, manquant de remplaçante (une seule). Elles touchent même le poteau avant d'encaisser le premier but.

face à une équipe d'adultes (certaines sont mamans) avec une grosse différence de gabari, nos filles ont réalisé quelques bons mouvements collectifs avec avec quelques joueuses qui ont de réeelles qualités.

Les entrainements du coatch Naim et l'expérience des matchs vont bientôt leur permettre de rivaliser avec les autres équipes de la poule.

Rendez-vous le 11 novembre pour le derby contre St Julien à St jean.

En tout cas bravo les filles, et nous serons nombreux pour vous soutenir à domicile.

P ? P P P G

Féminines 0