2010/11 U17. Et c'est reparti pour une nouvelle aventure..

Depuis déjà une semaine les U17 se sont retrouvés pour un premier contact  avec leur duo de choc: Graziano  Tropea et Francois Gorre( qui, ce dernier,  pour l'occasion, a rechaussé une nouvelle paire de "crampons" après ..,? ans d' inactivité footballistique l .dur ! dur!...mais cela  avec le sourire et une certaine nostalgie dans le regard....souvenirs...).

Entre échauffement, ateliers, courses et récupération, les organismes sont mis à rude épreuve....le décrassage commence, mais tout cela dans une saine ambiance de retrouvailles.