Aide et règlement du concours de pronostics "Championnat D1 - Saison 2017 - 2018"

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics Championnat D1 - Saison 2017 - 2018 est géré par le staff du site CLUB ATHLÉTIQUE MAURIENNE FOOTBALL.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
Photos de la finale de la coupe de Savoie (02/06/2018) : nouvelles photos 14 jours
Photos de la finale de la coupe de Savoie (02/06/2018) et Photos de la finale de la coupe de Savoie (02/06/2018) 14 jours
Le CAM connait ses adversaires pour la saison prochaine 18 jours
Match CAM U13 - Chambéry Savoie Foot (02/06/2018) 19 jours
Match CAM U13 - Chambéry Savoie Foot (02/06/2018) : nouvelles photos 19 jours
Match CAM U13 - Chambéry Savoie Foot (02/06/2018) 19 jours
Photos du dernier entrainement des U11 / U13 : nouvelles photos 22 jours
Photos du dernier entrainement des U11 / U13 22 jours
Composition du bureau pour la saison à venir 26 jours
Le rouge et blanc lui va si bien... 28 jours
CAM U7 : nouveau joueur 29 jours
CAM U7 et 6 autres 29 jours
CAM U9 : nouveau joueur 29 jours
CAM U11 : nouveau joueur 29 jours

AU PHIL DE L'INFO...

Cliquez sur l'image ci-dessous et retrouvez articles, photos et résumés de matchs sur le blog de Philippe Rivière !

..................                                  ....phil info