11 septembre 2018 à 13:22

Week-end victorieux pour les séniors !

Ce dimanche 9 septembre marquait le début du championnat pour les deux équipes séniors du CAM.

En déplacement à Bourg Saint Maurice, l’équipe réserve est revenue avec les 3 points de la victoire (3-0) avec des réalisations de Patrick Mougnol et Faycel Defaf (2X).

L’équipe UNE, qui retrouvait le niveau régional, s’est également imposée, sur le même score, face à Culoz Grand Colombier. Les buteurs du jour sont Alexandre De La Vega (2X) et El Hadji Guissé.

Retrouvez toutes les infos et réactions d’après-matchs en cliquant sur les liens ci-dessous :

- CAM A - Culoz Grand Colombier

- FC Haute Tarentaise B - CAM B