5 juin 2018 à 16:22

Les résultats du week-end

Ce samedi, les jeunes U9 et U11 ont joué un de leurs derniers plateaux de la saison… Des victoires, des défaites, des buts, du jeu et du plaisir ont rythmé cette journée.

Pour les U13, au terme d’un match prolifique en buts, les jeunes Camistes se sont inclinés 5-4 !

Enfin, l’équipe UNE a terminé cette saison de la plus belle des manières en remportant la coupe de Savoie !

Opposés en finale au FC Nivolet, les joueurs de Nico Falcoz se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Fabio Benedetti et Redha Hattab.

Cette victoire en coupe de Savoie, la 1ère depuis la saison 1958-1959 (!), permet donc aux séniors de s’offrir la coupe et le championnat, un doublé qui est également une 1ère  dans l'histoire du club !

Durant toute la saison, l’équipe UNE aura connu seulement 2 petites défaites, une en coupe de France à Saint Baldoph et une en championnat à Chambotte…

Au terme de cette superbe saison, c’est l’occasion de remercier nos fidèles dirigeants, supporters et bien sûr nos sponsors sans qui le club ne pourrait exister !

Enfin, n’oublions pas de remercier les élus qui ont été d’un très grand soutien durant toute la saison…

RDV le mercredi 13 juin pour l’assemblée générale du club à la salle Pré Copet à partir de 19h00