3 mai 2018 à 16:53

Le CAM représentera la Maurienne dans toute la région Rhône-Alpes Auvergne !

Le mot du Président

Depuis mardi, c’est officiel, l’équipe UNE du CAM football a décroché sa 2ème montée consécutive et va retrouver la Ligue la saison prochaine !

Ces 4 dernières saisons, le CAM évoluait en District de Savoie avec une saison en Promotion d’Excellence (D2) et 3 saisons en Excellence (D1).

A trois journées du terme de la saison, le CAM est donc assuré de finir à une des deux première place, synonyme de montée en R3 !

Il lui reste un espoir de terminer champion d’Excellence mais pour cela, il faudra faire carton plein lors des trois derniers matchs et espérer un faux pas du FC Chambotte, leader à égalité de point avec le CAM mais devant au classement à la différence de but particulière.

Grâce à quelques joueurs, dirigeants et entraineurs fidèles au CAM, le club a su rebondir après avoir connu des années plus difficiles.

N'oublions pas de remercier nos sponsors qui ont toujours été là pour le club, à l’image de Jean Marc Clauser, présent au bord du terrain à Chambotte pour encourager les Camistes dimanche dernier !

Aujourd’hui, cette équipe « 100% Maurienne », composée de (très) jeunes joueurs et encadrée par quelques « vieux » retrouve donc un niveau que le club connait bien, pour le plus grand bonheur des amoureux du club, n’en déplaise à certains !

Jean-Paul

Sponsors v2.jpg

A VOS AGENDAS :

La saison n’est pas terminée … Les rendez-vous à ne pas manquer…

2 matchs de championnat à Saint Jean :

CAM – Drumettaz Mouxy      dimanche 6 mai au stade Pierre Rey

CAM – Montmelian                dimanche 27 mai au stade Pierre Rey

La ½ finale de coupe de Savoie :

Drumettaz Mouxy – CAM      jeudi 10 mai à Drumettaz