27 avril 2018 à 11:10

Le programme du week-end

Ce week-end, toutes les équipes seront sur les terrains à l'exeption des U13, Queige ayant déclaré forfait par manque de joueurs...

Chez les plus jeunes, deux plateaux sont au programme samedi à 10h00. Les U9 se déplacent à Modane.

Le plateau des U11 est à La Rochette.

Dimanche, les U15 reçoivent l'AS Haute Combe B, à 10h00 au stade Gavarini.

Du côté des séniors, l'équipe réserve se rend à Laissaud et l'équipe UNE va à Albens y défier Chambotte.

Les deux matchs ont lieu à 15h00.