19 mars 2018 à 17:30

Les résultats du week-end

Samedi, le plateau des U9 à Cuines a été annulé à cause du mauvais temps.

Les U11 se sont imposés 6-2 face à Cuines, les U13 ont été défaits 5-2 par le FC Aix (4) et les U15 ont gagné 4-2 face à Ugine.

Pour les séniors, l'aventure en coupe Raffin s'arrête pour l'équipe réserve suite à sa défaite 2-1 sur le terrain de l'AS Bloc.

L'équipe UNE est quand à elle qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe Dupuy grâce à sa victoire 4-1 contre l'O. Albertville FC.