14 mars 2018 à 14:09

ACTUFOOT.COM : LE CA MAURIENNE DÉMARRE FORT

Ce dimanche, le leader invaincu s’est largement imposé (4-0) contre l’Entente Val d’Hyères, concurrent direct dans la course à l’accession …

Nicolas Falcoz : « Nous partions un peu dans l’inconnu après cette trop longue trêve, et logiquement, nous avons peiné à mettre notre jeu en place par manque de rythme je pense mais aussi l’opposition rencontrée, à savoir Val d’Hyères, virtuel dauphin avant le coup d’envoi. La deuxième mi-temps nous permettra de faire la différence et nous marquerons dans nos temps forts. Le score final ne reflète certainement pas l’écart entre les deux équipes, mais notre efficacité est à souligner. Je suis très content de l’ensemble du groupe. Maintenant, il va falloir enchaîner. »