24 janvier 2018 à 16:14

La revue des équipes - Episode 3

Durant la trêve hivernale, nous vous proposons de faire un tour d’horizon des différentes équipes du CAM.

Cette semaine, c’est Fred’, éducateur de la catégorie U15, qui nous parle de son équipe !

Fred, à la mi-saison, quel est le bilan pour la catégorie U15 ?

Nous avons démarré la saison avec un effectif de 18 joueurs.

Nous avions 12 matchs dans cette première partie de saison (championnat + coupe).

Le bilan est de 4 victoires, 1 match nul, 5 défaites, un forfait (manque de voiture pour assurer le déplacement) et un match non joué à cause du mauvais temps.

Nous sommes toujours qualifiés en coupe de Savoie.

Les résultats sont à l’image de l’équipe… Une première partie de saison avec un manque de motivation et de concentration pour certains joueurs !

Il est parfois difficile d’avoir 14 joueurs le dimanche, sans compter le problème des voitures !

Quels sont les « objectifs » pour la suite de la saison ?

Pour la 2ème partie de saison, nous nous sommes fixés 2 objectifs : aller le plus loin possible en coupe et finir dans les 5 premiers du championnat.

Je te laisse conclure …

Je voudrais remercier Walid pour sa présence aux entraînements et aux matchs et Djamel qui nous a rejoint pour les entraînements

Enfin, un grand merci à Angélique et Alex pour leur présence tous les dimanches !

Merci Fred’ d’avoir répondu à ces quelques questions et RDV la semaine prochaine avec un zoom sur une nouvelle équipe !