ACTUFOOT.COM : NICOLAS FALCOZ : « TOUTES LES SÉRIES ONT UNE FIN »

20 décembre 2017 - 16:01

L'entraîneur du CA Maurienne réagit après la défaite (0-1) de son équipe ce dimanche sur le terrain du FC Nivolet (B), la première depuis le début de la saison ...

Nicolas Falcoz : « Toutes les séries ont une fin. La nôtre s’est terminée malheureusement ou heureusement ce dimanche. Une série de 21 matchs sans défaite en championnat, dont seize victoires et cinq nuls. Malheureusement, car compte-tenu de notre prestation, nous avons été nuls dans tous les domaines. Et le pire est sans doute d’avoir été battu à la régulière sur une seule valeur, l’envie. Heureusement, car cela prouve une fois de plus que notre sport n’est pas lié uniquement à de la réussite ou de la chance comme on peut souvent l’entendre, mais surtout au travail et à l’implication mise à chaque entraînement. Je n’ai cessé de le dire et de le rappeler au groupe durant ces trois dernières semaines sans match. Ce n’est pas le résultat mais la manière de perdre qui me dérange. Perdre sans jouer tout simplement. »