Les résultats du week-end

19 décembre 2017 - 10:21

Pour ce dernier week-end de foot en 2017, un seul match s'est disputé.

Les matchs des U15 à Chartreuse Guiers et de l'équipe réserve face à Bozel ont été reportés.

En revanche l'équipe UNE a joué au Nivolet 2 et s'est inclinée pour la 1ère fois en championnat depuis... le début de l'année 2017 !

Il aura donc fallut attendre le dernier match de l'année pour voir les joueurs de Nico Falcoz tomber en championnat !

Rien d'alarmant mais il faudra se repartir du bon pied en 2018 !

Durant la trêve, vous retrouverez sur notre site le bilan à mi saison des différentes équipes du CAM.

L'ensemble du CAM football vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !