ACTUFOOT.COM : YOANN LEGRAND : « PRODUIRE UN DERNIER EFFORT »

13 décembre 2017 - 14:13

Le défenseur et capitaine du CA Maurienne évoque le déplacement à venir de son équipe sur le terrain du FC Nivolet (B) ce dimanche (12h) ...

Yoann Legrand : « Il va falloir produire un dernier effort pour vraiment passer l’hiver au chaud, car avec trois nouveaux points, le maintien serait quasiment assuré. Après la trêve, à nous de voir ce que l’on souhaite réellement pour la suite de la saison mais en restant dans notre ligne de conduite à savoir prendre les matchs les uns après les autres, avec l’objectif de jouer pour les gagner, on devrait être proche voire très proche d’une bonne surprise au mois de juin. »