ACTUFOOT.COM : ETIENNE CHAIX : « GARDONS LES PIEDS SUR TERRE »

22 novembre 2017 - 15:32

Le défenseur du CA Maurienne revient sur la belle victoire des siens ce dimanche contre le FC Mercury (3-1) ...

Etienne Chaix : « Après deux nuls consécutifs, nous avions à coeur de retrouver le chemin de la victoire. Notre entame de match fut compliquée, nos adversaires ont d’ailleurs touché la transversale dans les premières minutes. On s’est bien repris ensuite, et on a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Au retour des vestiaires, on est parvenu à faire le break à l’heure de jeu. On est alors tombé dans la facilité et nos adversaires ont réduit la marque sur un joli coup franc. En fin de match, nous inscrivons un troisième but, après avoir eu de nombreuses situations de tuer le match. Gardons tout de même les pieds sur terre, et surtout le même état d’esprit car la saison est encore longue. »

Source : http://www.actufoot.com/73/