Le programme du week-end

10 novembre 2017 - 11:09

Les vacances terminées, c'est toutes les équipes du CAM qui retrouvent le chemin des terrains ce week-end.

Chez les plus jeunes, deux plateaux sont programmés samedi matin à 10h00 (si le temps le permet). Les U9 jouent à Saint Jean au stade Gavarini et les U11 se déplacent à Saint Pierre d'Albigny.

Les U13 retrouvent le championnat avec un déplacement à Chambéry Savoie Foot 2, samedi à 14h00.

Le dimanche, les U15 reçoivent le FC Chambotte à 10h00 au stade Gavarini, en championnat également.

Enfin, du côté des séniors, l'équipe réserve se rend à Aigueblanche pour y défier l'ES Tarantaise B et l'équipe UNE va jouer à Drumettaz Mouxy. Les deux matchs auront lieu dimanche à 14h30.