Les résultats du week-end

23 octobre 2017 - 09:03

Samedi, les U9 et les U11 avaient un plateau, les enfants se sont fait plaisir, l'essentiel est donc assuré !

Les U13 se sont imposés 6-2 sur le terrain de Chambéry Savoie foot (3) et les U15 ont obtenu leur 1ère victoire en championnat à Modane (2-1).

Du côté des séniors, l'équipe réserve a fait match nul (0-0) face à Voglan et l'équipe UNE a gagné 3-2 dans les dernières secondes face au Pont de Beauvoisin.

L'ensemble du CAM félicite nos voisins de l'ES Tarentaise pour leur magnifique parcours en coupe de France et leur souhaite bonne chance pour la suite de la compétition !