80 footeux réunis au stade Joseph Gavarini pour un plateau U9

19 octobre 2017 - 09:26

Samedi matin, le Cam Football organisait son premier plateau de la catégorie U9 de la saison au stade Joseph Gavarini.

Les dirigeants du Cam : Valérie Morini (intendante de l'école de foot et membre du bureau), Nicolas Falcoz (coordinateur du club), Sébastien Délis (dirigeant) ont accueilli onze équipes issus de cinq clubs mauriennais : CAM (1 équipe), Cuines (2 équipes), Modane (4 équipes), Saint-Rémy-de-Maurienne (1 équipe) et Villargondran (3 équipes).

Onze équipes, deux niveaux : des débutants et des débrouillés.

A l'issue du plateau, une collation : pitch, compote, jus de fruits a été servi à tous les participants ! Samedi prochain, le CAM Football organisera un plateau U11, toujours au stade Joseph Gavarini ...