ACTUFOOT.COM : YOANN VEYRAT : « UN BON MATCH ENTRE DEUX BELLES ÉQUIPES »

11 octobre 2017 - 11:08

L'attaquant du CA Maurienne revient sur la victoire (5-0) des siens sur le terrain de la réserve aixoise ...

Yoann Veyrat : « Un bon match entre deux belles équipes qui ont essayé de produire du jeu. Les locaux ont été dangereux de la tête sur coup de pied arrêté, et nous, avec du jeu en profondeur. On marque juste avant la mi-temps, et on fait le break vers l’heure de jeu. Ensuite, Aix aurait pu réduire le score, et la fin du match aurait alors été plus compliquée. Mais du coup, on parvient à mettre le troisième but, et en fin de partie, les locaux nous ont laissé plus d’espaces, ce dont on a profité. »