6 octobre 2017 à 08:57

Le programme du week-end

Le week-end va débuter par deux plateaux dans la vallée de la Maurienne. Les U9 se rendent à Villargondran et les U11 à Cuines, samedi à 10h00.

Les U13 sont exempt lors de cette journée de championnat.

Dimanche, les U15 se déplacent au Nivolet FC 2 pour la 3ème journée de championnat.

Chez les séniors, deux déplacements sont également au programme.

L'équipe réserve va jouer sur la pelouse de Saint Hélène et l'équipe UNE affronte Aix FC 2, le leader invaincu (3m, 3v)  !