Les résultats du week-end

25 septembre 2017 - 16:25

Les jeunes U9 étaient à la "journée d'accueil U9" à la Bathie, d'où ils sont repartis avec le sourire, et c'est bien là le plus important !

Les U11, qui jouaient le 1er tour de la coupe de Savoie, ont été éliminés... Mais comme pour les U9, l'essentiel pour ces jeunes est de prendre du plaisir et progresser !

Merci à tous les parents (et grands parents !) d'avoir accompagné les équipes sur les différents plateaux !

Les U13, qui recevaient au stade Gavarini la JS Chambéry, se sont imposés 8-0.

Les U15 se sont eux inclinés 6-4 face à l'AS Haute Combe.

Du côté des séniors, la réserve s'est imposée 3-0... suite au forfait de Chignin B...

Enfin, l'équipe UNE s'est imposée 4-0 sur le terrain de Queige, l'aventure en coupe de Savoie se poursuit donc pour les deux équipes séniors.

Les résumés des matchs sont (ou seront) bientôt disponibles !