22 septembre 2017 à 10:41

Le programme du week-end

Ce week-end, c'est la reprise pour les jeunes également !

Samedi, les U9 vont à la Bathie pour la "journée d'accueil U9", avec des matchs à partir de 14h00.

Les U11 se rendent à Saint Pierre de Belleville dans le cadre de la coupe de Savoie Crédit Agricole, match à partir de 10h00.

Enfin les U13 reçoivent la JS Chambéry pour la 1ère journée de championnat, à 14h00 au stade Gavarini.

Pour la journée de dimanche, les U15 accueillent AS Haute Combe, en championnat également, à 10h00 au stade Gavarini.

Du côté des séniors, place à la coupe de Savoie. La réserve se déplace à Chignin B en coupe Raffin et l'équipe UNE a Queige Beaufort en coupe Dupuy. les deux matchs sont à 15h00.