Les résultats du week-end

18 septembre 2017 - 13:51

Du côté des plus jeunes, le CAM accueillait le 1er tour de la coupe de France "Pitch" (catégorie U13). Les jeunes ont été éliminés mais ils ont réalisé deux bons matchs !

Les U15 se sont largement imposés sur le terrain du Pont de Beauvoisin (7-0) et poursuivent donc leur aventure en coupe Claret.

Les séniors, en déplacement à Val d'Hyères, n'ont pas réussis à ramener les 3 points de la victoire... L'équipe réserve s'est inclinée 4-3 dans les dernières secondes et l'équipe UNE a partagé les points du match nul... (1-1).

Les réactions des entraineurs, les compositions d'équipe (...) seront bientôt disponibles dans les résumés de match !