18 septembre 2017 à 13:51

Les résultats du week-end

Du côté des plus jeunes, le CAM accueillait le 1er tour de la coupe de France "Pitch" (catégorie U13). Les jeunes ont été éliminés mais ils ont réalisé deux bons matchs !

Les U15 se sont largement imposés sur le terrain du Pont de Beauvoisin (7-0) et poursuivent donc leur aventure en coupe Claret.

Les séniors, en déplacement à Val d'Hyères, n'ont pas réussis à ramener les 3 points de la victoire... L'équipe réserve s'est inclinée 4-3 dans les dernières secondes et l'équipe UNE a partagé les points du match nul... (1-1).

Les réactions des entraineurs, les compositions d'équipe (...) seront bientôt disponibles dans les résumés de match !