Les résultats du week-end

16 mai 2017 - 09:02

Voici un petit tour d'horizon des différentes équipes engagées sur les terrains ce week-end.

Les 2 équipes U9 avaient un plateau à Aiguebelle, ils terminent avec un bilan honorable de 3 victoires, 2 nuls et une défaite. L'important est le plaisir mais les joueurs ont plus facilement le sourire après une victoire...!

Les 2 équipes U11 se sont imposés... 4-2 face à Bozel pour les jeunes de Julian, après avoir été menés 2-0 ! 8-1 face à modane pour la "Team Tonton Freddy" ! Ces deux équipes ont non seulement gagné mais surtout offert du jeu durant toute la matinée! La célébration finale du vestiaire montre la joie de vivre de ce groupe, parfaitement géré par nos jeunes éducateurs ! Continuons ainsi !!!

Du côté des féminines, nouvelle défaite face à Haute Tarentaise B (6-2).

L'équipe réserve s'est elle aussi inclinée, à la dernière minute, face à Saint Michel (3-2).

Enfin, l'équipe UNE continue son parcours sans faute en 2017 en enchainant une 8ème victoire de suite en championnat contre Ascropol (4-0). Un dernier effort contre Aix 3 dimanche 21 mai et le CAM retrouvera l'élite départementale la saison prochaine (Excellence).