Les résultats du week-end

9 mai 2017 - 14:33

Ce dimanche 7 mai a été positif pour les équipes du CAM.

Les U15 se sont imposés 4-1 face à Modane B, ils occupent toujours la 1ère place de leur championnat.

L'équipe réserve a obtenu un bon match nul 1-1 face au 2ème de la poule de 1ère série, Villargondran.

Enfin, l'équipe UNE poursuit son parcours sans faute en 2017 en enchainant une 7ème victoire consécutive face à la réserve du FC Haute Tarentaise (4-1). Il reste 3 matchs aux joueurs de Nico Falcoz pour assurer la montée en Excellence...

Les résumés de match sont disponibles, vous pouvez les consulter en cliquant ci-dessous :

CAM U15 - Modane B

CAM B - Villargondran