Le programme du week-end

28 avril 2017 - 10:26

Ce week-end, 2 plateaux sont prévus pour les plus jeunes (si le temps le permet...).

Les U9 ont un plateau à Saint Jean où 10 équipes sont attendues (samedi à 10h00 au stade Gavarini).

Dans le même temps, les U11 se rendent à La Bathie avec deux matchs au programme contre l'ES Tarentaise et la Bathie.

Le dimanche, les féminines reçoivent La Bathie à 10h00 au stade Gavarini.

Les 2 équipes séniors sont en déplacement. L'équipe réserve se rend à Albertville pour y défier la réserve locale et l'équipe UNE va à Chignin, les matchs ont lieu à 15h00.

Vous pouvez pronostiquer sur ces matchs en cliquant ici