3 avril 2017 à 14:23

Les résultats du week-end

Voici le bilan du week-end pour les équipes du CAM.

Dimanche matin, les U15 sont allés s'imposer 3-2 sur le terrain de l'ES Tarentaise. ils occupent désormais la 1ère place de la poule après 3 matchs (2 victoires et un match nul).

L'équipe réserve s'est inclinée 2-1 en coupe Raffin face au Pont de Beauvoisin B.

En coupe Dupuy, l'équipe UNE poursuit sa route suite à sa victoire 4-1 contre Val d'hyères.

Les résumés de match seront bientôt en ligne.