Le programme du week-end

24 mars 2017 - 10:15

Samedi matin à 10h, les jeunes pousses du CAM ont un plateau à Saint Rémy pour les U9 et un plateau à Saint Pierre d'Albigny pour les (U11.

Toujours pour la journée du samedi, les U17 reprennent le championnat et accueillent nos voisins de Villargondran B (15h00).

Le dimanche, trois équipes jouent à Saint Jean, à commencer par les U15 qui reçoivent Montmélian (10h00). Dans la foulée, l'équipe réserve reçoit Bozel (12h45) et l'équipe UNE Novalaise (15h00).

Tous les matchs ont lieu au stade Gavarini, les vestiaires du gymnase Pierre Rey étant occupé par l’haltérophilie et le rugby.

Le concours de pronostics est ouvert jusqu'à samedi 15h00. Pour parier, il faut cliquer ici !

Bon wek-end à tous