La revue des Équipes - Épisode 4 !

16 janvier 2017 - 10:08

Pendant cette période de trêve, les entraineurs du CAM font un bilan du chemin parcouru par leur équipe et évoquent également la suite de la saison !

Aujourd’hui c’est Fred’, entraineur de l’équipe U15, qui répond !

Fred, quel est le bilan sportif à la mi-saison ?

Une 1ère partie de saison très positive avec un effectif de 23 joueurs, beaucoup de travail effectué sur le comportement, le fait de jouer ensemble, la confiance en soi et en l’équipe et le respect mutuel.

Nous avons joué 10 matchs (dont un match de coupe). En championnat, 9 matchs avec un bilan de 6 victoires et 3 défaites, nous avons perdu au 1er tour en coupe.

Cela nous donne la première place du championnat N2 (poule A).

Quels sont les objectifs pour la 2ème partie de saison ?

L’objectif de la deuxième partie de saison est de garder mon effectif et de continuer sur cette lancée !

Le mot de la fin…

Je suis très fier de mes U15, c'est un grand plaisir de les coacher et de les voir évoluer.

Merci à Walid, à Angélique, à Alex d'être là avec moi tous les dimanches matins et à ma mère car nous avons le problème des voitures pour les déplacements donc merci à eux !

Également un grand merci à Alex Frémeaux pour nous avoir offert une tenue d'entraînement !