La revue des Équipes - Épisode 2 !

3 janvier 2017 - 10:24

Pendant cette période de trêve, les entraineurs du CAM font un bilan du chemin parcouru par leur équipe et évoquent également la suite de la saison !

Aujourd’hui c’est Romain, entraineur de l’équipe réserve, qui répond !

Romain, quel est le bilan sportif à la mi-saison ?

Avec un effectif composé en majorité de U19 et complété par quelques anciens, l’objectif du début de saison était de se maintenir en 1ère division.

Le début de saison fut compliqué avec 2 défaites mais nous avons bien redressé la barre puisque nous avons perdu 1 seul de nos 8 derniers matchs pour finir 5ème à la trêve.

Nous sommes également toujours qualifiés en coupe donc pourquoi pas aller au bout … !

Quels sont les objectifs pour la 2ème partie de saison ?

Il faudra confirmer lors de la 2ème partie de saison afin d'être sauvés le plus rapidement possible et de préparer sereinement la saison prochaine !

Le mot de la fin…

J’espère que les joueurs seront assidus à la reprise (contrairement à l’an passé) afin de réaliser une bonne 2ème partie de saison et finir le plus haut possible !