Les résultats du week-end !

19 décembre 2016 - 09:18

Voici les résultats des deux équipes engagées en championnat ce week-end.

Les féminines ont fait match nul 3-3 contre Brison Saint Innocent, leader de la poule.

Le bilan pour cette 1ère partie de saison est positif avec 5 victoires, 1 nul et 3 défaites ! Les filles terminent à la 5ème place du classement.

Chez les jeunes, les U17 ont attendu la dernière journée pour s'imposer ! Une première victoire acquise face au FC Bauges (5-3). Ils terminent l'année à la 9ème place avec un bilan de 1 victoire, 1 nul et 5 défaites.

La trêve a donc sonné pour toutes les équipes du CAM, pendant cette période de repos, nous vous proposerons un tour d'horizon des différentes équipes du club... (bilan à mi-saison, objectifs,...)

RDV sur notre site dans les prochains jours...!