Dernier entrainement et goûter de Noël pour les jeunes !

15 décembre 2016 - 08:57

Malgré le froid mais avec le soleil, ce dernier mercredi footballistique pour nos enfants de l’école de football a donné lieu à un bon moment de plaisir,  qui vient ponctuer une première partie de saison encourageante sur tous les aspects !

En effet,  à l’image de cette après-midi festive,  placée sous le signe de la convivialité,  les enfants étaient nombreux et joyeux de se retrouver autour du ballon rond !!!

Du jeu, comme toujours, et une égalisation à la dernière minute de « tonton Freddy » sur une frappe rageuse qui clôture ce match sur le score de 6-6 ...

Les éducateurs ont joué avec les jeunes toute la séance et ont pris également une bouffée de bonheur... Voir plus ! N’est-ce pas Nico’, auteur d’un somptueux lob du milieu de terrain !!! :-)

Tout le monde s’est ensuite retrouvé à l’issue de l’entraînement autour d’un gouter de Noël,  confectionné par le club mais également les éducateurs et surtout les parents des joueurs !

Papillotes, clémentines, gâteaux maison, bonbons, farandole de boissons...  Un vrai délice !!!

Chaque petit est reparti avec maillot sur le dos, ballon au pied et des sucreries plein les mains !!!

Un grand MERCI à vous tous… joueurs, parents, éducateurs, dirigeants... sans oublier la Mère Noël Valérie !

Le responsable, Nicolas, est fier de son école de Football en pleine reconstruction et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !!!

Reprise en janvier 2017 pour continuer notre progression !