Au Phil de l'Info : Week-end gagnant pour le Cam

1 décembre 2016 - 08:43

A ne pas mettre les ingrédients qu'il faut pour faire un bon match, le Cam se met en danger trop souvent. Au final, fort heureusement les camistes sont arrivés à leur fin en s'imposant (3-2) devant Grignon. Le Cam comme trop souvent en début de match, n'est pas présent, ne met pas de rythme et semble apathique, pour preuve deux changements dès la 18ème. Les camistes seront même menés deux fois au score par l'avant dernier et plus mauvaise attaque de la poule ! Ils reviendront grâce à des buts de l'expérimenté Nasser Lamêche et Fabio Benedetti, Yacine Doudou donnera lui la victoire à 8 minutes de la fin sur une frappe à l'entrée de la surface.  

L'équipe fanion s'impose à l'arraché  

L'essentiel est fait mais les questions restent en suspend après une prestation très moyenne qui permet tout de même de prendre 4 points qui place le Cam (avec toujours un match en moins) à la 4ème place avec Biollay à 3 points du nouveau leader et prochain adversaire Chartreuse. L'équipe réserve qui s'offre une 4ème victoire cette saison en dominant Ste Hélène (2-0) grâce à des buts de Faycal Deffaf et Fahim Doudou, occupe dorénavant la 7ème place. Les U15 s'imposent (2-1) devant La Ravoire et s'octroient ainsi leur 5ème victoire en 6 matches. Les jeunes camistes sont dorénavant 2ème à égalité avec Bauges et Haute Combes. L'équipe féminine dominent le Bourget du Lac (7-3) et se classe 6ème.

Philippe Rivière

http://auphillinfomonblogblogpost.blogspot.fr/

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !