Les résultats du week-end !

10 octobre 2016 - 16:48

Comme chaque lundi, voici le bilan du week-end pour les équipes du CAM !

Les féminines ont malheureusement perdu leur 1er match de la saison face à La Bathie (5-7).

Après 2 revers en championnat, les U17 ont partagé les points avec Mercury (2-2), un score positif qu'il faudra confirmer !

Également du coté des jeunes, les U15 ont gagné leur 1er match cette saison face à Haute Tarentaise B (4-2) !

L'équipe réserve s'est quand à elle inclinée 2-1 sur le terrain de Bozel, avec quelques absents au coup d'envoi...

Enfin, l'équipe UNE poursuit son bon début de saison en s'imposant 6-3 sur le terrain de Novalaise !

En cliquant sur les matchs ci-dessous, vous pouvez consulter les comptes-rendus des coachs !