Les résultats du week-end !

3 octobre 2016 - 13:49

Bilan mitigé ce week-end pour les équipes du CAM.

Les U17 ont perdu 9-2 sur le terrain de Modane (entente avec Villargondran) et les U15 se sont inclinés 6-0 sur le terrain de Saint Baldoph.

L'équipe 1ère a été tenue en échec (1-1) sur le terrain de Mercury après avoir pourtant ouvert le score.

Enfin, les féminines se sont imposées 2-1 à Chautagne et l'équipe réserve s'offre sa 1ère victoire en championnat (4-0) à Marthod !

Vous pouvez retrouver ci-dessous le résumé des matchs, les compositions d'équipes, les buteurs,... !