L'aventure en coupe de France se poursuit pour la UNE !

12 septembre 2016 - 08:59

Dimanche 11 septembre, 3 équipes du CAM étaient sur les terrains.

Pour les féminines du club, le championnat reprenait ses droits face à l'US Modane. Les filles du CAM n'ont pas déçu et se sont imposées 3-1 !

L'équipe réserve était en déplacement à Laissaud pour la 1ère journée de championnat, les joueurs de Romain Benedetti ramènent le match nul 3-3.

Enfin, l'équipe UNE recevait la formation du FC Vallée du Guiers pour le 3ème tour de la coupe de France. Face à une équipe qui évolue en PHR, les joueurs de Nicolas Falcoz ont gagné 2-0 ! Le tirage au sort du prochain tour aura lieu mercredi.