Résultats des 12 et 13 Septembre et programme du week end

18 septembre 2015 - 12:08

Après la défaite au 3e tour de la Coupe de France 1-0 contre Rumilly, l'équipe fanion reçoit St Baldoph pour la 2e journée du championnat d'excellence. (Dimanche 15H stade Pierre Rey)

L'équipe réserve s'est qualifiée pour le 2e tour de la Coupe Raffin en l'emportant 4-2 sur le terrain de la Bridoire, Ils tenteront de confirmer contre la réserve de St Baldoph pour la 2e journée de championnat (Dimanche 13H Pierre Rey)

Les U19 se sont imposés 3-2 contre Yenne pour la 1er journée de championnat, place à la Coupe Gambardella contre La Ravoire (Dimanche 15H Gavarini)

Les U17 se sont qualifiés par forfait pour le 2e tour de la Coupe Troncy, ils affrontent Samedi 15H, Gr Epine 2

Les U15 se sont inclinés 10-2 contre Le gr de l'Epine en Coupe Claret, ils joueront dimanche 10H contre Modane 2

Les féminines se sont inclinées 8-1 contre Cognin , elles se déplacent au Bourget du Lac, dimanche  10H