Le match du week end

22 août 2015 - 13:31

Presque 3 mois après la fin de la saison 2014-15, l'équipe fanion retrouve enfin le rectangle vert avec un déplacement à Izeaux pour le 1er tour de la Coupe de France. Après 3 semaines de préparation ponctuées de matchs amicaux les Mauriennais ont hâte de retrouver la compétition, le coach Nico Falcoz se déplacera avec une équipe mêlant expérience et jeunesse.

De ce résultat dépendra le progamme du week end prochain, en cas de qualification il faudra se déplacer à St Jeure d'Aye ou St Barthelemy Vals pour le 2e tour de la Coupe de France, en cas d'élimination, le CAM recevra le Chambéry Savoie Football B pour l'ouverture du championnat d'Excellence.