Carton bleu, le club récompensé

5 août 2015 - 13:38

Le classement du carton bleu vient de paraître, toutes les équipes de chaque championnats classent en fin de saison leurs adversaires en fonction de différents critères.

Pour la saison 2014-15 l'équipe fanion (Excellence) est classée 1er par ses pairs, la réserve (1er DIV B) 2e , les féminines (PRO Excellence) 1er , les U15 U17 en raison d'un forfait au cours de la saison ne sont pas classés.

Ce classement récompense le club, ses équipes, ses dirigeants, ses joueurs pour leur accueil, leur Faiplay, leur sportivité, le respect envers leurs adversaires, les arbitres, les partenaires.

Les valeurs de respect reste pour le club une priorité en particulier pour ses éducateurs, nous remercions les clubs qui nous ont distingué ainsi que leur accueil lors de précédente saison.

Les classements complets