Rideau !

1 juin 2015 - 18:02

fin de saison pour les séniors

La saison s'est achevée hier pour les deux équipes séniors, grâce son match nul face au Nivolet l'équipe fanion termine 9e du championnat d'excellence juste devant Val d'Hyères avec le même nombre de points mais les devançant au goal average particulier,10e Val d'Hyères se maintient également car dans le même temps Ugine a sauvé sa place en PHR, la liste des relégués en promotion d'excellence: Ascropol, Chambéry Foot 73 2 ne s'allonge donc pas. Malgré son match nul le Nivolet est tout de même champion car La Motte Servolex n'a pu faire mieux que match nul contre St Baldoph.

Tableau d'honneur (sous réserve des procédures en cours)

1er: Nivolet : champion d'excellence et promu en PHR  - 2e: La Motte Servolex: promu en PHR

11e: relégué en promotion d'excellence: Ascropol 12e: relégué en promotion d'excellence: Chambéry F73 2

Relégué de PHR: Chartreuse, Chambéry Foot 73 1     Promu en Excellence: Montmélian, Chambotte

La poule d'excellence devrait se composer la saison prochaine de: Chartreuse, Chambéry Foot 73 1, Cognin, Drumettaz, Es Tarentaise, St Baldoph, Haute Tarentaise, l'OAFC, le CA MAURIENNE, Val d'Hyères, Montmélian et Chambotte.

En 1er division la réserve s'est incliné 2-1 contre Mercury, Modane est sacré champion de 1er division

La réserve se classe 6e et évoluera donc la saison prochaine de nouveau en 1er division.

Au coach, Nicolas Falcoz  de souligner: L'objectif est atteint avec le maintien des 2 équipes séniors même si on aurait pu faire mieux... Si le groupe ne change pas trop la saison prochaine sera plus ambitieuse, je l'espère.

Les U17 se sont inclinés au finish contre Drumettaz 4-3 , menés 3-0 à la mi-temps, les 11 joueurs présents ont consentis beaucoup d'efforts pour revenir à la marque, ils s'inclinent cruellement dans les dernières minutes de la rencontre.

Les U15 ont décroché leur première victoire de la saison 11-2 contre Albertville, ils n'auront jamais renoncé malgré une saison difficile, bravos à eux.

Les U11 reviennent avec 2 belles victoires pour leur dernière sortie de la saison.

La semaine prochaine la saison se termine pour les U13-U15-U17.