Les enjeux du week-end

29 mai 2015 - 11:13

CA MAURIENNE - FC Nivolet ( Dimanche15h Pierre Rey)

Dernier match de la saison aux allures de finale pour les joueurs de Nicolas Falcoz qui auront l'objectif d'acquérir le maintien, après 21 journées le groupe est toujours dans une position inconfortable mais il a son destin entre  ses mains, leur adversaire du week-end, le Nivolet a déjà validé son ticket pour la PHR mais n'a pas encore décroché le titre.

Le maintien récompenserait l'ensemble des joueurs et dirigeants du club qui ont œuvré tout au long de la saison.

CA MAURIENNE B - Mercury ( Dimanche 13h Pierre Rey)

Sans vouloir donner de faux espoirs à la réserve, l'équipe à toujours une chance infime mais réelle d'accéder à la promotion d'excellence, après un début de saison épatant, une suite plus compliquée le groupe est désireux de terminer sur une bonne note devant son public et même si la chance est infime il faut la saisir

CA MAURIENNE U17 - Drumettaz ( Samedi 15h Pierre Rey)

CA MAURIENNE U15 - OAFC ( Dimanche 10h lieu à confirmer)