8 mai 2015 - 18:03

Beaucoup de matchs à domicile ce week-end, samedi les poussins joueront sur leur pelouse contre La Rochette, Aiguebelle et Modane, les benjamins se rendent à Haute Tarentaise, les pupilles à Modane, les U17 reçoivent le SOC B.

Dimanche matin, les filles jouent leur dernier match de championnat à La Bathie, les U15 accueillent Modane. L'après midi la réserve affronte St Pierre d'Albigny à 13h, l'équipe fanion enchaînera à 15h avec un match extrêmement important face à Val D'Hyères.