Mai... Fait ou défait

1 mai 2015 - 13:48

Dans la dernière ligne droite de cette saison 2014-2015, les séniors du CA Maurienne devront lutter jusqu'à la fin, encore 4 matchs pour se maintenir pour l'équipe première, le même nombre pour la réserve avec l'espoir d'accéder à l'échelon supérieur.

Beaucoup de travail donc pour les joueurs de Nicolas Falcoz et Abdembi Bouassam en ce mois de mai si important qui scellera le destin des deux équipes.

Ils seront opposés dès dimanche à Drumettaz et l'OAFC 2 avec l'inconvénient de jouer à l'extérieur

Chez les jeunes, les poussins se déplacent à St Pierre de Belleville, les pupilles à St Baldoph, les benjamins à Mercury et les cadets à Ugine, les minimes sont exempts.

L'équipe féminine reçoit Grand colombier.