3 avril 2015 - 14:03

CA MAURIENNE A 0 - Albertville 1

L'équipe fanion s'incline 1-0 sur sa pelouse, dans un match équilibré ou les gardiens n'ont eu que très peu l'occasion de se mettre en évidence, la décision s'est fait sur coup franc à 5 minutes du terme, un match qui ressemble beaucoup aux derniers, les progrès sont notables en défense mais à force de ne pas faire la décision devant l'équipe s'expose aux contres de l'adversaire:

"Nous ne nous montrons pas assez patient pour faire la décision, le groupe est jeune il doit gagner en maturité et avoir confiance en ses qualités" lance le coach

Les Seniors A se retrouve à égalité de point avec St Baldoph et Val d'Hyères avec une différence de buts de +1 contre -4 et -8 avec leurs adversaires directs juste devant Ascropol et Chambéry Foot

La "une".marque autant qu'elle encaisse ce qui montre que ses matchs sont toujours très disputés comme le seront les 7 derniers qui lui reste.

CA MAURIENNE B 2 - St Hélène 1

L'équipe réserve l'emporte 2-1 contre St Hélène, grâce à la défaite d'Ugine et au nul de Mercury, elle compte désormais respectivement 5 points et 3 points d'avance sur ses plus dangereux adversaires.

Le match s'est joué en 1er mi-temps (2-1), grâce  à la vitesse de ses attaquants et sa facilité à se projeter rapidement vers l'avant la "2" s'offre un succès mérité, les buts sont signés DEFFAF et BELHADI.

Le Bourget du LAC 5 - CA MAURIENNE (F) 0

CA MAURIENNE U17 2 - Es Tarentaise 6

Les cadets s'inclinent logiquement 6-2, manque d'implication, manque d'inspiration, manque de confiance, manque de joueurs... le jour et la nuit par rapport au match précédent, mais se trouver des excuses serait beaucoup trop facile.

CA MAURIENNE U15 - Laissaud

Encore une défaite pour les U15, mais nombreuses sont les promesses entrevues durant ce match, du travail encore du travail et ça paiera...

La Bathie 6 - CA MAURIENNE U13 2

Villargondran 2 - CA MAURIENNE U11 1       Montmélian 0 - CA MAURIENNE U11 2