Programme du week-end

27 mars 2015 - 13:06

Samedi 28 Mars:

Les deux équipes poussins se déplacent à St Rémy, ils auront pour adversaires La Rochette, Villargondran et St Rémy. Les pupilles vont à La Rochette pour y affronter Montmélian B et Villargondran.

début des plateaux: 10h

Les benjamins se rendent à Mercury, ils seront opposés à La Bathie, match à 14h.

A partir de 15h au Gavarini les U17 jouent Es Tarentaise, dans la foulée à 17h les U15 affrontent Laissaud.

Dimanche 29 Mars:

Les séniors retrouvent le Stade Pierre Rey, à 13h la réserve affronte St Hélène, à 15h l'équipe fanion joue l'OAFC.