25 mars 2015 - 20:35

Chambéry F73 1 - CA MAURIENNE 3

Le CA MAURIENNE s'offre une victoire extrêmement précieuse sur les terres chambériennes, un résultat long à dessiner, les buts sont signés Hattab x2 et Ravasio.

Le coach Nicolas Falcoz retenait surtout les 4 points à l'issue de la rencontre: " L'essentiel c'est les 4 points, à l'avenir nous devrons mieux savoir gérer les temps faibles et les temps forts, Chambéry a joué de longues minutes en infériorité numérique, nous aurions du nous mettre à l'abri plus tôt, les joueurs ont cependant fait ce qu'il fallait, il faut continuer de travailler, notre plus gros adversaire c'est nous"

Cette victoire permet à l'équipe fanion de sortir de la zone rouge, le classement étant très serré, les prochains matchs seront très importants.

Ugine B 1 - CA MAURIENNE 1

En déplacement chez son dauphin, l'équipe réserve ramène le match nul ce qui leur permet de garder la tête mais de voir Mercury revenir seulement à un point.

CA MAURIENNE F 0 - Modane 0

Les filles du Président font match nul contre Modane, un derby au féminin sans vainqueurs mais pas sans plaisir.

CA MAURIENNE U17 0- Haute Tarentaise 1

Les U17 sont défaits 1-0 par Haute Tarentaise en ouverture du championnat excellence, un résultat nul aurait été plus que logique, les deux équipes ayant eu leur mi-temps chacune.

Cependant le staff est satisfait de la solidarité affichée, au coach de souligner: "Nous nous sommes qualifiés pour le championnat d'excellence avec un groupe restreint par les blessures et les départs du début de saison cela a renforcé nos liens, nous ne jouons pas en excellence juste pour faire de la figuration , les  matchs à venir seront compliqués, mais idéal pour progresser, il faudra travailler dur jusqu'au bout aussi pour préparer l'avenir"

CA MAURIENNE U15 0 - Haute Tarentaise 5

Nouvelle défaite pour les U15, il ne faut pas s'y résoudre

Modane 2- CA MAURIENNE U13 2

" Les joueurs progressent de match en match, on le voit aux résultats mais surtout dans le jeu et c'est pour moi ce qui importe" dixit Graziano Tropea coach des benjamins.

Effectivement beaucoup de progrès dans ce groupe, l'équipe qui a peut être le plus progressé depuis le début de saison, sans surprises pour le club qui est fier de pouvoir compter sur un tel formateur.