Présentation des éducateurs

15 mars 2015 - 12:45

saison 2014-15

Le CA Maurienne a mis en place cette saison une structure sportive solide constituée d'éducateurs diplômés.

Basée sur le respect, le plaisir, la progression, l'éducation et l'exigence notre politique de formation a pour but de former les joueurs dès le plus jeune âge avec des séances adaptées.

Des résultats probants: ces dernières années le CA Maurienne a beaucoup investi  dans la formation: des victoires en Coupe de Savoie, en championnat, fruit de l'exigence de ses éducateurs et de l'investissement des joueurs.

Des départs vers des clubs hiérarchiquement plus élevés. Des joueurs de qualité ont également ces dernières années rejoint des clubs comme l'ESTAC Jimmy Cabot, le FC Annecy Mathis Papoz, le SO Chambéry, Jérémy Féjoz, Aix les Bains Greg Pedrosa, des années de formation à l'OL et au FC Sochaux , Alexandre De LA Vega, David Perret, et bien d'autres, c'est à la fois un crève cœur mais un sentiment de travail accompli.

Le club a la volonté de faire encore plus pour ses joueurs, une structure spéciale gardien de but va voir le jour, étoffer son groupe d'éducateur, gonfler ses effectifs jeunes et à moyen terme faire évoluer ses équipes plus haut.

Vous voulez rejoindre le club, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du bulletin pré-inscription, ou à l'aide de la rubrique Contact