Le club utilisateur du logiciel coach adjoint

15 mars 2015 - 09:48

un logiciel gratuit et simple d'utilisation dont nous souhaitons faire la promotion

Pourquoi nous avons choisi Coach Adjoint?

Coach-Adjoint est une plateforme web créée par des entraîneurs et pour des entraîneurs. Il est le fruit de multiples réflexions sur le management de vos joueurs, sur l’organisation de votre saison et de votre planning annuel. Il croise des données d’entraînements, de matchs, des adversaires ainsi que les performances de la semaine et du week-end.

Il a été pensé pour  simplifier la vie. Il est intuitif et facile de compréhension Pas besoin d'être un expert de l’informatique ou des dernières technologies pour comprendre son fonctionnement.

Il fonctionne sur tous les supports qui existent et peut être utilisé partout et surtout depuis n’importe quelle ordinateur, tablette, ...

Coach-Adjoint s'adapte en un clin d’œil. En effet, cet outil fonctionne avec toutes les compétitions du football féminin ou masculin, en salle ou en plein air, pour les équipes de foot à 5, 7, 8 ou à 11.

Vous pouvez le découvrir sur http://www.coach-adjoint.com/

Le logiciel parfait pour notre politique de formation.