Résultats du jour

14 mars 2015 - 12:39

U9 - U11 - U13

Premier plateau de l'année pour les u9 les poussins ont montré beaucoup d'envie, les A développant du beau tandis que les B ont eurent plus de mal mais ils se sont fait plaisir avant tout et le principal est bien là.

Les pupilles en déplacement à St Rémy se sont inclinés par deux fois 2-0 contre Modane et Challes, un groupe restreint par "les maladies de saison". Ils ont fait preuve d'une combativité exemplaire

Défaite pour les u13 face à Villargondran malgré un bon match, les benjamins devront se monter plus réalistes offensivement